04/03/2008

MAZINGARBE

Aujourd'hui nous les MAZINGARBOISES et MAINGARBOIS avons notre avenir entre les mains. L'URBANAIKnisme y en a marre. Plus longtemps il restera maire plus on souffrira de son insuffisance.
Mazingarbe est devenu une ville dépotoire. Tous rigole de notre commune et ce n'est pas M. VANCAILLE qui démentira. Même la communopole délaisse Mazingarbe. Pourtant y a du terrain constructible mais aucune entreprise ne vient chez nous. Aucune incitation n'est faîte pour faire venir des entreprise dans notre commune.
Pourtant de jeunes couples s'y installe........mais leurs enfants sont placé dans d'autre commune car Urbaniak ne savait pas que ces enfants étaient des mazingarbois. faut-il vraiment être bête??????? Toujours utile que la commune n'a pas de place pour les y accueillir. Même pour le transport en commun on est délaissé. Dans d'autres communes avoisinantes les gens peuvent se déplacer il y des bus. Mazingarbe prend ton vélo ou bouge à pied. Ubaniak ne fait rien........même le chemin des soldats va être fermé pour mieux enclaver les 3 cités. La plaine de jeux se trouvant à la cité 7 est devenu un dépotoire. Y jour est dangereux.

Donc profitons de ces éléctions pour changer de maire Votons un vrai de gauche, un vrai socialiste......
Votons Serge Milville. La ville renaîtra grace à son équipe jeune qui représente le nouveau souffle de Mazingarbe.

10:50 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)